Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 site des black dragoN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




site des black dragoN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site des black dragoN   site des black dragoN - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:23

Sa ferait un allier de plus . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site des black dragoN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site des black dragoN   site des black dragoN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:52

J'ai été faire un tour dans le mode recherche et j'ai vu qu'il avais séparer leurs alliance en trois:

- La wing (18 )
- L' alliance mère (19)
- Les plus haut gradé (12)

Si on fait le total, sa nous fait quand même 49 membres affraid un pactes ne nous ferais pas de tord, car les haut gradé qui on 12 membres dépasse l'alliance mère avec 19 membres rabbit. Maintenant c'est a vous de voir et a Odo de nous en dire des nouvelles


Je suis pour le pacte dit ses pas les Tag de l'alliance mère,wing et des graders (si tu sais me répondre en éditant ton messages merci d'avence Lockon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site des black dragoN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site des black dragoN   site des black dragoN - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:37

évidemment un pacte ne ferait que nous renforcer (surtout avec eux). mais je suggère d'être plus en rapports avec nos alliés. je trouve que dans l'uni 23 (expérience personnelle), il y avait pas bcp de contacts entre nous et nos alliés.
A vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato Sama
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Kira Yamato Sama


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Ptolemaios
Emploi : Pilote de Gundam
Loisirs : Arme a feu
Date d'inscription : 14/05/2007

site des black dragoN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site des black dragoN   site des black dragoN - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:39

C'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://lescolonies.keuf.net
Invité
Invité




site des black dragoN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site des black dragoN   site des black dragoN - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:54

Mais il faut aussi aller sur leurs forum! Very Happy
Tant que nous parlons de pacte, j'ai vu dans les archive du fofo que nous avions un pacte avec les P.G.M mais je ne le vois pas dans l'alliance es-ce normale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site des black dragoN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site des black dragoN   site des black dragoN - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:07

Biensûr , tu croit que moi je vais sur leur forum . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site des black dragoN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site des black dragoN   site des black dragoN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site des black dragoN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site des rouches
» site officiel OTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Web Actu-
Sauter vers: